• Accueil
  • Événements
  • Qui sommes-nous ?
  • Nos contributeurs
  • Nous aider
  • Contact

8 façons de participer à la mission au Québec

Ces articles vous intéresseront peut-être

1. Enracinez votre vie en Jésus par la lecture de la Parole, la prière et le silence. Sans Jésus, nous ne pouvons rien faire. (Jean 15.5)

D’une certaine façon, notre christianisme performant nord-américain oublie Christ. Nous voulons nous réjouir dans la présence de celui qui fait s’accomplir toutes choses. La vie en mission commence par l’enracinement et se poursuit avec la production de fruits. Soyons ancrés en Jésus!

2. Dans vos discussions quotidiennes avec vos amis, vos voisins ou vos collègues de travail, faites-leur savoir que vous êtes chrétien et que votre foi en Jésus est au centre de votre vie. (Jean 4.28-29)

3. Inscrivez-vous au Mouvement de Prière 24/7 et participez à la rencontre de prière mensuelle de votre région. (Ésaïe 62.6)

Le mouvement de prière peut être joint via le groupe facebook Mouvement de prière – 24 / 7, et toutes les infos relatives au groupes sont disponibles sur la page web du Mouvement.

4. Encouragez un ou des jeunes de votre Église à participer à Mouvement Jeunesse(JBEQ) l’été prochain en organisant une campagne de financement pour eux avec votre Église et vos amis. (Matthieu 28.19)

5. Prenez la décis…

Plus sur ce sujet

Combattre la culpabilité avec l’Évangile

Cette conférence SOLA tenue en 2019, spécialement conçue pour les pasteurs, s'attaque à deux mots bien connus : repos et culpabilité. Le...

5 questions pour évaluer votre aptitude entrepreneuriale

L'aptitude à l'entrepreneuriat est l'une des onze compétences que Acts 29 considère comme essentielles pour évaluer les implanteurs...
X