Aidez TGC Évangile21 à équiper les croyants pour qu'ils restent fermement attachés à l'Évangile dans une culture qui change radicalement.

×
Parcourir

La conviction et l’approbation est l’une des onze compétences que Acts 29 considère comme essentielles lors de l’évaluation des implanteurs d’églises. Vous pouvez explorer les compétences sur la page Acts 29 Competencies.

Idée centrale

Le ministère n’est pas pour les faibles de cœur. Paul, décrivant son ministère, mentionne être : « au travail et à la peine ; souvent dans les veilles, dans la faim et dans la soif ; souvent dans les jeûnes, dans le froid et le dénuement » (2 Corinthiens 11: 27-28). La conviction et l’approbation associent à la fois l’œuvre de Dieu dans la vie de l’implanteur et la reconnaissance de la part de l’église plus large que cet implanteur devrait être mis à part pour l’implantation d’une nouvelle église.

Questions d’auto-évaluation

  1. Dans le livret électronique « Conviction and Commendation », lequel des trois aspects de la conviction devez-vous développer le plus ? Que pouvez-vous faire pour vous améliorer dans ce domaine ?
  2. Avez-vous demandé à votre famille, à vos amis et à des leaders d’église respectés de vous évaluer dans ces domaines ? Comment recevrez-vous leurs réponses ? Quelles actions concrètes leurs réponses engendreront-elles dans votre vie ?
  3. Quelles choses avez-vous tendance à respecter le plus ?
  4. Que pouvez-vous faire pour cultiver une « vision quotidienne de la grandeur de Dieu » ?
  5. Nommez une ou deux choses que l’Esprit vous demande de faire suite à la lecture du livret électronique « Conviction and Commendation ».

Article original disponible sur acts29.com

EN VOIR PLUS
Chargement