Aidez TGC Évangile21 à équiper les croyants pour qu'ils restent fermement attachés à l'Évangile dans une culture qui change radicalement.

×
Parcourir

L’aptitude à l’entrepreneuriat est l’une des onze compétences que Acts 29 considère comme essentielles pour évaluer les implanteurs d’églises. Vous pouvez explorer les compétences sur la page Acts 29 Competencies.

Idée Centrale

Dans 1 Corinthiens 9:22-23, Paul dit: « J’ai été faible avec les faibles, afin de gagner les faibles. Je me suis fait tout à tous, afin d’en sauver de toute manière quelques-uns. Je fais tout à cause de l’Évangile, afin d’y avoir part. » La volonté et la capacité d’engager de nouvelles cultures d’une manière théologique, axée sur l’innovation missionnaire et l’engagement culturel, sont au cœur même de la capacité entrepreneuriale d’un implanteur. Il s’agit de faire œuvre de pionnier pour communiquer les vérités immuables de l’Évangile.

Questions D’auto-Évaluation

  1. Avez-vous des antécédents de création de nouvelles entreprises/de nouveaux projets créatifs ?
  2. Avez-vous un désir brûlant à l’idée de voir un impact de l’Évangile dans un domaine encore non atteint ?
  3. Êtes-vous capable de critiquer les cultures à travers le prisme de l’Évangile ?
  4. Êtes-vous capable de rassembler/d’engager d’autres personnes autour d’une vision commune pour une nouvelle entreprise, ou pour un nouveau projet ?
  5. Êtes-vous capable d’innover et d’improviser face aux nouveaux défis, difficultés et face à l’adversités ?

Article original disponible sur acts29.com

EN VOIR PLUS
Chargement